Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

Forum Dragon Gemini
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo

Aller en bas 
+3
filou
Unseen Darkness
Futrix
7 participants
AuteurMessage
Futrix
Dragonier floodeur
Dragonier floodeur
Futrix


Messages : 529
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26

Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo Empty
MessageSujet: Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo   Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:15

Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo

xD Bonsoir les Dragons Wink

Moi, c'est Nicolas . Moi, avoir 14 ans . Moi être en 3ème . ( Quoi ?! Je traduit mes paroles pour que vous compreniez les p'tits dragounets ! x) )

Sinon. . . Bien ta vie ? Oui .
Ok . D'accord .

Suspect Il est pas net ce mec !

Euh. . . Actuellement je joue sur Hydra . Mineur pur top 170 et si et sa . . . Bref . Je raid pas x) ( Dur à comprendre ) .

Ah éh oui aussi j'fais mumuse depuis 9 jours avec sa => un compte zarbi que j'ai repris top 2.000

Sur ce je ne vous est pas dit que j'ai raider sur Fornax, muni d'un top 850 et de 5K de destro, 3K de trak et d'autre p'tit truc bien jolie, j'ai fais la cour aux dames sur les lunes de mon voisinage .

Bon ouais d'accord à 14 ans on va commencer par apprendre à smacker une fillette mais bon, c'est tellement passionnant que. . . Bah j'ai pris mon cas pour une généralité, et là c'étais dans le top 100 que j'étais. . . Mais sur Leo . C'est ballot ( LoL la blague ) .

Ouais, Ok, puis. . . ? Bah rien . J'ai arrêter Ogame au moi de juillet et j'ai repris il y a 29 jours sur Hydra puis y a 9 jours sur Nekkar. . .

Bon, oui d'accord je sais pas monter un compte de A à Z mais Z on l’atteint jamais et A n'importe peu alors mon CV de B à Y doit pas bien déranger nan ? xD

Fin bon. . . J'vous dit bonsoir et bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unseen Darkness
Dragonier immortel
Dragonier immortel
Unseen Darkness


Messages : 1001
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31

Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo Empty
MessageSujet: Re: Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo   Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:25

Coucou, bah pour mon compte, si ils t'acceptent (a nouveau xD) bah je te passe les logs ^^
Naturellement, le compte reste en dragon etc etc.. ^^

Nenuit all ^^
Revenir en haut Aller en bas
filou
Dragonier immortel
Dragonier immortel
filou


Messages : 1314
Date d'inscription : 05/04/2010

Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo Empty
MessageSujet: Re: Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo   Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:25

salut le revenant bienvenue par mis nous.pour le compte dragon moi vois aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Admin
Xeno


Messages : 2879
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 38
Localisation : Blois

Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo Empty
MessageSujet: Re: Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo   Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:34

salut, bon retour ! vas tu réussir à t'investir a plein temps ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Futrix
Dragonier floodeur
Dragonier floodeur
Futrix


Messages : 529
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26

Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo Empty
MessageSujet: Re: Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo   Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:29

Merci Wink

Oui je vais pouvoir m’investir à plein temps ici, mes 2 autres compte son mineur et ici je vais être mineur agressif . Donc je ne pense pas avoir de soucis. . .

Puis IRL j'ai pas de problème particulier mes notes sont stable donc pas de problème d'ordi supprimé par mes parents ^^
J'ai appris à mieux m'organiser donc tout ira bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Admin
Xeno


Messages : 2879
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 38
Localisation : Blois

Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo Empty
MessageSujet: Re: Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo   Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:46

ok tu as le compte en main ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Unseen Darkness
Dragonier immortel
Dragonier immortel
Unseen Darkness


Messages : 1001
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31

Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo Empty
MessageSujet: Re: Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo   Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:50

je lui envois les logs en mp
Revenir en haut Aller en bas
Futrix
Dragonier floodeur
Dragonier floodeur
Futrix


Messages : 529
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26

Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo Empty
MessageSujet: Re: Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo   Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:24

C'est bon je confirme avoir repris le compte Smile

Mon pseudo IG sera Nikora .

Merci encore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shanks
Dragonier immortel
Dragonier immortel
shanks


Messages : 1676
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 36

Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo Empty
MessageSujet: Re: Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo   Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:05

Ok ^^
Te fais pas engueuler par tes parents ce coup-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Futrix
Dragonier floodeur
Dragonier floodeur
Futrix


Messages : 529
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26

Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo Empty
MessageSujet: Re: Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo   Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:26

J'vais éviter hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Super Carotte
Dragonier floodeur
Dragonier floodeur
Super Carotte


Messages : 875
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 31
Localisation : Rennes - Caen

Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo Empty
MessageSujet: Re: Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo   Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:18

Salut, bienvenue chez nous...

Mais attention au reprenoobisme... Ce compte à déjà bien été pourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Albator82
Dragonier floodeur
Dragonier floodeur
Albator82


Messages : 601
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 33
Localisation : Metz

Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo Empty
MessageSujet: Re: Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo   Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:28

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Futrix
Dragonier floodeur
Dragonier floodeur
Futrix


Messages : 529
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26

Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo Empty
MessageSujet: Re: Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo   Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:39

Merci ^^

J'vais miner pour connaître le compte et l'univers avant d'faire de la flotte n'importe comment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo Empty
MessageSujet: Re: Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo   Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je part, on m'oublis. . . Je revient, on me connait pas. . . Bande de KiKoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue  :: Acces Publique :: Demande de Pactes et Candidatures-
Sauter vers: